Le concours Best Of Wine Tourism s’adresse à toutes les entreprises du secteur vitivinicole de Gironde et de la région Aquitaine qui souhaitent mettre en valeur leurs capacités d’accueil de visiteurs comme outil de communication de leurs produits et services.

Gage d’excellence, il représente l’occasion idéale de se distinguer et d’être officiellement connu et reconnu !

Cette année le Château de Bonhoste se voit récompensé dans la catégorie hébergement.

Apportant toujours grand soin à nos vins comme à votre accueil, c’est avec une grande émotion que le Château de Bonhoste obtient la reconnaissance de son travail et de la qualité de ses prestations, il semble que le jury Best Of Wine Tourism ait eu un véritable « Coup 2 Foudre ».

Aux portes de Saint-Emilion, en toute proximité des richesses de la Dordogne, le Château de Bonhoste et son paysage viticole remarquable proposent une offre d’hébergement unique : deux foudres en bois joliment aménagés en véritables chambres d’hôtes de 20 m2. Ces immenses tonneaux construits sans clous ni vis et servant habituellement à l’élevage et à la vinification des vins sont équipés d’un grand lit, d’un espace salon, d’une kitchenette, de toilettes et d’une douche à l’italienne avec vue sur vignes! Passionnés de vin ou d’insolite : coup de foudre garanti !

www.coup2foudres.com

felis Donec risus accumsan libero dapibus

Rester en contact

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir nos dernières actualités

Merci de vous être inscrit

Pin It on Pinterest

Share This