3 Parutions sur le Guide Hachette des Vins 2018 sur 3 couleurs… Bravo Château de Bonhoste!

Château de Bonhoste Cuvée Prestige AOC Bordeaux Blanc Sec 2015

« Une large dominante de sauvignon gris (90%) dans ce vin ouvert sans réserve sur les agrumes, les fleurs blanches et le buis. Arômes complétés de notes de pêche blanche auxquelles fait écho une bouche fraîche et de bonne longueur. Huîtres et crépinettes. »

Château de Bonhoste AOC Bordeaux Rosé 2016

« Du merlot et des cabernets à parité pour ce rosé dont l’élaboration associe saignée  et pressurage direct. Il en résulte un vin saumon soutenu, qui s’ouvre à l’aération sur des senteurs de fruits rouges acidulés: cerise, framboise et frais, avec une touche de fruits exotiques.Aromatique elle aussi, la bouche séduit par son équilibre: ample et ronde en attaque, elle offre une finale vive et longue. Millefeuille chèvre-betterave. »

Château de Bonhoste Cuvée Prestige AOC Bordeaux Supérieur 2015

« Une robe dense habille ce vin très expressif, ouvert sans réserve sur les fruits très mûrs, les épices et une pointe de réglisse qui apporte de la fraîcheur. Doté de tanins mûrs et serrés, le palais s’avère charnu et corpulent, et s’étire dans uns longue finale fumée. Un vin puissant, encore dans la fougue de sa jeunesse. Baron d’agneau en croûte d’herbes. »

amet, dictum justo sit Donec felis luctus id

Rester en contact

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir nos dernières actualités

Merci de vous être inscrit

Pin It on Pinterest

Share This