Le mardi 08 mai 2012, le Château de Bonhoste fêtera les 10 ans du Marché à la Ferme.
Nous vous attendons pour ce rendez-vous désormais incontournable qui a réunit plus de 1000 visiteurs en 2011 et a obtenu le « Coup de Coeur » du Jury pour le Best Of Wine Tourism 2011 !

Un programme festif et convivial vous a cette année encore été concocté avec le plus grand plaisir : apéro/rock, démonstration de Zumba Fitness avec coach in, déjeuner agrémenté des produits du terroir de producteurs locaux (lamproie à la bordelaise, escargots gascons, grillades de boeuf, glaces artisanales…)…tout ceci accompagné de Château de Bonhoste et Château La Moulière !
Nouveauté cette année : l’Atelier Assemblage animé par le Château de Bonhoste, que nous vous proposons de découvrir tout au long de la journée. Vous verrez, vous serez fiers autant que nous de pouvoir rajouter à votre cave votre propre cuvée !
Vous découvrirez de nouveaux talents artistiques (sculpteur, créatrice de bijoux…), et la Banda « Les Bleuets » sera présente pour nous faire passer cette journée en musique !
Bien entendu, les portes du vignobles seront grandes ouvertes : balade dans les vignes en calèche ou en poney, visite des chais et de la cave souterraine de vieillissement du vin…

Venez nombreux souffler les 10 bougies du Marché à la Ferme !!!

leo. Donec nunc sed dolor eleifend vulputate,

Rester en contact

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir nos dernières actualités

Merci de vous être inscrit

Pin It on Pinterest

Share This