Colette, Bernard, Sylvaine et Yannick vous donnent rendez-vous pour partager chaleureusement une vraie journée de Bonheur avec leur traditionnel pique-nique gastronomique.

Le Bonheur de partager et de rencontrer des producteurs et des artisans venus de la France entière, vous proposant les mets gastronomiques les plus gouteux aux bijoux fabriqués avec talent et beauté. Des savoirs faire et des rencontres passionnées et passionnantes.

Le Bonheur en harmonie avec le groupe musicale « Wood Dog House » et la « Banda les Bleuets », rythmé par les joyeux tintements de verres et des pas de danse, vibrez dans une ambiance festive et chaleureuse. Rencontrez Lucien, personnage haut en couleur, vous découvrirez la plus petite fête foraine du monde.

Le Bonheur des papilles avec la lamproie et les escargots à la bordelaise, les glaces de la ferme, les confitures de Claire et sans oublier la fameuse et délicieuse grillade de bœuf de la « Boucherie à la Ferme » de Tizac de Lapouyade.

Le Bonheur de vivre notre terroir ensemble, avec la visite incontournable des chais de vinification, de la cave souterraine taillée dans la pierre, de la dégustation des vins millésimés du Château de Bonhoste et Château la Moulière soigneusement élaborés pour votre plus grand plaisir et de nouveau consacrés cette année par la presse.

Que du bonheur… Alors n’oubliez pas de noter cette belle journée sur votre agenda et bien sûr de la partager avec votre famille et vos amis.

A très bientôt donc Chers amis du Vin !

Pour plus de détails, téléchargez le flyer du marché en cliquant ICI

www.chateaudebonhoste.com

id diam pulvinar dapibus elit. leo. ipsum

Rester en contact

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir nos dernières actualités

Merci de vous être inscrit

Pin It on Pinterest

Share This